matraquage

Publié le par Silvia

Une fois n'est pas coutume mais ça vaut le coup, une petite vidéo publicitaire, en fait c'est plus précisément une campagne lancée par Dove.

Dove - Matraquage
envoyé par yom_
 

Publié dans à voir - à faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils parlaient de cette pub ds le dernier "psycho magazine" (je suis abonnée ! hihihi) et je n´avais jms vu cette pub.Un grd merci Silvia pr m avoir fait decouvrir cette superbe pub !malheuresement tellement vrai...et ä l origine de bon nombre de complexes (je parle pr moi la ! lol).je pense q je vais la montrer ä Fanny ! histoire qu elle ne devienne pas aussi complexée q moi !Merci !PS: Elle a pris quoi la fille sur la balance pr maigrir aussi vite ?je veux la meme chose !!je RI-GO-LEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
Répondre