4 ans ...

Publié le par Silvia


Une éternité que je n'ai pas mis à jour ce blog et ma puce qui grandit et devient une petite fille ou plutôt une grande :)
Pour son anniversaire je lui ai fait un gateau princesse comme elle voulait .
J'ai invité ses copains de classe comme elle voulait. Ce fut un vrai plaisir de la voir évoluer à l'aise au milieu de ses copains.

le lendemain nous avons fêter ses 4 ans avec ses grand parents, elle a été bien gatée mais elle le mérite bien car elle n'est pas capricieuse pour autant, c'est un amour de petite fille. Elle a son "petit" caractère certes mais c'est un caractère tendre.

On est très fusionnelles toutes les deux, peut être trop diront certains, je ne sais pas car finalement de cette fusion nait la confiance qu'elle a en elle, et lui donne beaucoup de force pour entreprendre tout ce qu'elle veut.

Elle est toujours très proche de son frère et malgré les nombreuses chamailleries, ils ne se passent pas l'un de l'autre, et passe du rires aux pleurs, des calins aux disputes et revendications plusieurs fois en l'espace de peu de temps.

Elle a toujours son regard de killeuse et sa façon très sérieuse d'observer les autres. Je dirais que son regard sombre, presque snob c'est sa marque de fabrique depuis sa naissance.

ça me fait drôle de penser qu'elle a déjà 4 ans et que ce n'est plus vraiment un bébé....

Je mettrais d'autres photos prochainement.


Publié dans Poussinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article