troiz'ans

Publié le par Silvia



Trois ans déjà!
Ca faisait longtemps, qu'elle attendait ce jour ma poussinette!
Dernièrement tout chez elle commençait par :" Quand j'aurais troiz'ans bah...." elle pourrait tout faire à troiz'ans.  Tous ses rêves se concrétiserons quand elle aura 3 ans. Alors le matin de ses 3 ans, on a dit adieu les 2 ans, c'était bien mais cette année sera d'autant plus belle qu'elle est riche de promesses.

Bon anniversaire ma pounette, 3 ans déjà que tu illumines ma vie ma petite pépite d'or brut.


















Je ne résiste pas à la fierté de vous montrez le délicieux gateau à la fraise que j'ai réalisé pour l'occasion car ma poussinette avait bien précisé qu'elle voulait un gateau à la fraise, Ce fut chose faite et au final, elle l'a à peine gouté, trop occupée à jouer avec ses cadeaux!
Heureusement d'autres gourmands et gourmandes plus agés s'en sont chargés!


Publié dans Poussinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop mimi Thelma !!Joyeux Anniversaire petite poupée !
Répondre
P
Miammmmmmmmmm !ah non moi je fais regime ! lol lol loltu es tte bronzée toi ! waouh !c ta maman qu on voit ds le coin de la photo ??tu peux rajouter une tof ou on voit bien Thelma ? on ne voit pas comment elle est coiffée !!en tout ca c une jolie ptite fille !elle fait grande !!y a q moi qui garde un BB ! lol lolgros choudouxdoux car j adore te lire. C tjrs plein d'amour et de sérenité  !!Merci ma belle tte bronzée !!
Répondre
S
<br /> merci pour le bronzage mais il est parti en même temps que le soleil flute!!!<br /> Sinon pour la photo j'en ai pas de meilleure pour ce jour là, elle avait les cheveux attachés tout simplement il me semble.<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />