Rien vu, rien senti.

Publié le par Silvia

Voilà après discussion avec l'instit hier midi, la réponse fut sans surprise: "j'ai rien vu rien senti et en plus il m'a rien dit" Pas un mot de compassion pour mon fils qui est resté comme ça toute la matinée, pas un mot de réconfort tout est de sa faute aussi, il avait qu'à parler. Et en plus Madame était toute seule toute la semaine pour cause d'atsem malade alors fallait pas lui demander de faire attention à tout! :0039:
Bref j'ai tenté en vain de rassurer poussinou sur le rôle de l'instit en l'appelant devant elle et en lui disant que si ça se reprosuisait ou que s'il avait envie d'aller aux toilettes pendant la classe, qu'il pouvait venir le dire à la maitresse que celle-ci n'allait pas le gronder, qu'elle était là pour ça aussi et qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour le changer. Qu'elle était triste aussi de savoir qu'il est resté comme ça sans rien avoir osé lui dire. pfff! tu parles, Elle n'a rien dit à part, "hein hugo faut me le dire hein?" avec le ton de celle qui dit "c pas bien de pas parler" j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer alors que mon but premier était de le rassurer sur son rôle pas de le culpabiliser! :0022:
pfff!
Pour couronner le tout, hugo m'a dit dans l'aprem qu'un petit garçon l'avait encore frappé dans la cour! j'en ai ras le bol!
 

Publié dans lespoussinous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article