tes couches di mierda!

Publié le par Silvia

Aaaaargh! J'ai eu des envies de meurtre en entendant pèrepoussin parler des couches lavables que nous mettons à notre fille en ces termes! "tes couches de merde!" :0039:
Poussinette en ce moment à les dents qui veulent percer toutes en même temps alors forcément malgré l'homéo et le collier d'ambre ben ça fait quelques dégats.
Elle ne se plains pas trop mais a eu un passage erythème ++++ et comme l'argile et le liniment n'y faisait plus rien nous avons décidé de passer à des trucs plus salissants et le temps que ses fesses redeviennent belles et douces comme toujours pèrepoussin lui a mis des jetables.
Très vite avec traitement homéo d'attaque et traitement anti erythème tout s'est nettement amélioré et je suis vite repassée au lavables car plus besoin de trucs qui tache.
Et voilà pas que pèrepoussin un soir fait une crise de calgon en changeant sa fille et en appercevant encore quelques rougeurs et me dit "voilà elle avait de belle fesses roses et maintenant que tu lui a remis tes couches di mierdas, elle a à nouveau les fesses rouges! :0039:
note au passage pèrepoussin si tu me lis au bureau comme tu sais si bien le faire :0004: que ce ne sont pas MES couches mais les couches de TA fille!
 
Alors ça c vraiment le bouquet! Nous utilisons les couches lavables depuis la première année d'hugo et thelma depuis sa naissance et jamais nous n'avons eu de soucis de fesses rouges, c la première fois que thelma a ce soucis et voilà que c de la faute des couches!!!! Non mais je rêve! Où est-il écrit que les bébé en jetable n'ont jamais d'érythème fessier ???? Comment explique-t'il les vastes gammes de produits anti fesses rouges et les inombrable crême pour le change si les jetables mettent les bébés à l'abri de ce genre de soucis, vu que plus de 95 % des enfants sont en jetables alors on aurait créé toutes ces pommades pour ne pas les vendre?????
pfff!!!! Qu'il m'énerve quand il devient pèrebête plutôt que pèrepoussin!
ps: si tu n'es pas d'accord avec moi mister poussinpère, tu n'as qu'à laisser un commentaire mais gare à toi si tu dis des choses inexactes. :0015:
 

Publié dans lespoussinous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pour mon premier, je ne connaissais pas l'existence des couches lavables, et donc j'ai mis des couches jetables; il avait les fesses rouges tout le temps, quand il se faisait les dents! Il a tout simplement une peau qui irrite vite. Le deuxieme, en couches lavable, ou pas (y'en a pas quand il reste dormir chez les autres, je lui achète les couches jetables, ecolos) il n'a aucun problème. ça dépend l'enfant, et l'irritabilité de sa peau, ainsi que l'acidité de son pipi et caca. Bravo pour votre blog! bises, zara
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Ce qui rend les fesses rouges, ce n'est pas les couches mais le caca pas changé tout de suite.... jetables ou pas.<br /> J'en ai eu la preuve quand Lola a commencé à être propre et à ne plus porter que des culottes: les rougeurs réapparaissaient sitôt un accident survenu...<br /> On prend son mal en patience et on attend la propreté totale...<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre