swap de noel, fait maison

Publié le par Silvia

Cette année avec les copines juinettes dont il faudrait que je vous parle un jour :0059: nous avons organisé un swap de cadeaux pour noel mais au lieux d'acheter quelque chose nous avons décidé de faire fi de la surenchère à la consomation et de faire un cadeau maison.
Pour ce faire j'ai effectué un tirage au sort entre toutes les mamans (enfin à vrai dire c poussinou qui a de sa tite main innocente fait le tirage au sort :0056: )
J'ai dont été désignée de la sorte pour gatér sophie maman de trois petis mecs, timo, quentin et nathan, le petit juinots . Chouette chouette mais que faire? Je voulais scrapper mais pas seulement, je voulais faire plusieurs cadeau pour gater un peu toute la tite famille.
Ce fut décider, je ferais un cadeau souvenir, (une page de scrap avec une photo des trois loulou) un cadeau gourmand (une boite de mes cookies chocococo dont j'ai le secret :0043: ) et un cadeau pour s'amuser ensemble (un jeu de coopération dont j'ai peu trouver toutes les instructions de réalisation sur le merveilleux site des jeux d'eugénie 
Selon les dire de la maman, tout le monde a été content et donc moi z'aussi :0053:
Quand au cadeau que je dois recevoir, il arrivera avec un peu de retard mais livré à domicile par miss aurélie et sa tite family puiqu'elle vient passer le jour de l'an avec nous chouette! :0011:

Publié dans les juinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article