Gad Elmaleh

Publié le par Silvia

m-elmaleh.jpgCa fait du bien de passer une bonne soirée divertissement pas prise de tête, en étant soi-même, simplement soi-même, et de s'amuser! Hier je me suis vraiment amusé. J'ai apprécié sa façon de composer avec le public, d'être proche des gens, de dialoguer et improviser avec le public, de me sentir libre d'intervenir dans son spectacle. J'adore sa musicalité, son sens artistique, son rythme, son humour à plusieurs degrés.

J'ai regretté le passage où il râle parce qu'on ne peut plus frapper ses enfants quand on est en colère. Même si je sais parfaitement que c du 2nd degré, même si j'ai trouvé ça drôle quand même et que j'ai ris aussi mais simplement je ne suis pas certaine (et même certaine du contraire,) que cela soit perçu comme tel. J'ai ris malgré tout et hué aussi les propros et répondu que oui j'approuvais les idées "incongrues" selon lui de cette psy.

Le fait qu'il s'adresse à un public picard (ct à amiens) et qu'il l'intègre dans son spectacle, je trouvais ça bien et en même temps assez empreint de préjugés sur les gens du nord mais bon apparemment le public s'y retrouvait alors je ne peux pê pas trop jugé.

Dans l'ensemble j'ai quand même vraiment aimé et ce que j'ai aimé par dessus tout, c cette proximité avec le public, je l'ai trouvé sensible et extrèmement généreux pour ça. On sent qu'il est heureux et emu d'être là avec nous et qu'il a envie de nous rendre tout ce qu'on lui donne et même au delà.  Merci Gad pour cette soirée rafraichissante en ta compagnie! ca m'a fait bp de bien.

 

 

Publié dans à voir - à faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aurais adoré aller le voir !
Répondre