Version ZEP

Publié le par Silvia

Il est pas loin de 13h30, je suis dans la cuisine à vaquer à quelques taches ménagères, poussinou regarde les zouzous et poussinette râle: " J'en ai marre!!!!!!!! j'en ai marre j'en ai marre marre marre!!!" Je me demande bien ce qui peut autant l'exaspérer... "j'en ai marre d'AMHED! " finie t'elle par lacher!
Amhed???? il y a bien plusieurs amhed à l'école de poussinou dont un en particulier qui est dans la même classe de lui depuis l'année dernière déjà. Mais ils ne sont pas plus proches que ça l'un de l'autre (mon fils est un solitaire à l'école) et par conséquent poussinette n'a pas vraiment de contacts particulier avec lui donc je ne vois pas pourquoi il serait la cause de tant d'exaspération.

"-Pourquoi tu en as marre d'Amhed poussinette?
- parce que j'aime pas Amhed!!!
-ben pourquoi??
- Bon j'en ai marre, je vais changer de chaine parce que...
- NAAAANNNNNNNN! s'exclame son frère tu changes pas de chaine!!!!!!
- Mais j'aime pas "dans les alpes avec Amhedeuh!!!!!!!!"

Vous saisissez de quoi on cause??? pour ceux qui connaissent les Zouzous mdr!

je continue car l'histoire ne s'arrête pas là vous pensez bien :)

Donc mon poussinou qui comprend tout à coup de quoi elle cause s'exclame:

- ANETTE pas AMHED!!!!!!
- nan AMHED!!!!
- mais non c'est dans les alpes avec ANNNNNETTEUH!!!!! C'est une fille, c'est Anette pas Amhed!!!
- m'importe quoi! c'est AAAAAMHEDEUH!!!!!!!!!!!!!
- mais non je te dis que c'est Anette!!!!! 
- MAIS NON C'EST AMHED! CA EXISTE PAS ANETTE N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!! On a jamais vu d'Anette! c'est "dans les alpes avec AMHED" et puis c'est tout! "

Je suis pliée de rire! il est vrai que par chez nous elle a jamais rencontré d'Anette, ceci dit dans les alpes avec Amhed c'est vraiment décilieux :0117:

Publié dans Poussinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est trop fort ! Trop marrant ton poussin.* * * * * *Sinon, j'en profite pour te dire que je participe au festival de Romans où jai inscrit mon blog. Si l'envie te prenait de me soutenir ... Sans obligation bien sûr ;)
Répondre
J
Trop mignonne ton histoire.
Répondre
S
Trop MDR ...
Répondre
M
Ils sont trop chou tes loulous, je vous embrasse bien fort
Répondre