Supérette

Publié le par Silvia

Avec les poussinous on a fait quelques courses à la supérette du coin, nous sommes au rayon biscottes, pains etc...mais aussi bonbons chocolats et autres gourmandises. 
Mon fils regarde les sucreries et hurle "berk!!!!!!!!!!!berk!!!!!!!!!!!!!!!!!" à plein poumon. Pour ma part, j'essaie de me concentrer sur les biscottes que je ne trouve pas et il redouble de "beurk les bonbons!!!!!!!!!!!!!! beeeeeurk!!!!!!!!!!"
Tellement fort que ça commence à me géner.
Les gens autour s'attardent, le regardant comme un animal d'une drôle d'espece, un petit bout de 4ans qui hurle "beeeeerk les bonbons" c'est pas courant!
Et donc je lui demande gentiement d'arrêter de hurler.  Il me rétorque en hurlant de plus belle: " mais beeeeeerk les bonbons c'est plein d'OGM!!!" 
Un jeune couple qui passait par là, éclate de rire. Ils sont même revenus sur leur pas pour bien voir la tête du petit mec de 4 ans qui sortait un truc pareil!
Bref j'ai bien rit aussi.
Enfin pour conclure le scoop du jour, il semblerait donc que mon fils a des oreilles et quand je parle et que je pense qu'il est occupé à jouer et bien non , il écoute aussi de quoi je cause et en établi ses propres théories! trop drôle!

Publié dans poussinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Leana aussi ecoute sans ecouter et nous ressort des trucs apres, ça nous fait bien rire !comme quoi faut faire attention a ce qu'on dit parfois !bisous
Répondre