première oeuvre d'hugo à l'école

Publié le par Silvia

 Ah y est voici la première oeuvre rapportée de l'école!
Réalisée début Octobre c'est la première peinture d'hugo à l'école, un joli tchoupi! C'est très mignon et je suis très fière de mon loulou. Et très heureuse de voir qu'il participe aux activités de classe.
La seule chose qui m'ennuie, (mais vous allez dire que je fais encore ma vilaine critique de l'école) c'est que tous les enfants ont quasi les mêmes tchoupis alors bof! j'aurais préférée que l'instit leur laisse carte blanche quand au choix des couleurs et des formes.!
Mais bon ce n'est pas tout à fait vrai qu'ils sont tous pareils car certains ont laissé le tchoupi à moitié blanc par endroits alors qu'hugo lui a pris le soin de bien en rajouter des couches et des couches de peinture partout partout donc en cela chaque tchoupi diffère mais bon c quand même pas aussi beau que les peinture libre inspiration de la maison. Il faudrait que j'en mette en ligne d'ailleurs...

Publié dans poussinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article