Carnaval

Publié le par Silvia

oui il s'agit bien de carnaval longtemps après que les vacances de février et de pâques soient passées.
Mon fils étaient magnifique dans son costume. Sa maîtresse est hyper douée en travaux manuels. Par contre question communication c toujours zéro. 
Les parents n'étaient pas admis à assister au carnaval et certains d'entre eux même pas informés. Moi même je ne l'ai été que le strict minimum car je traine toujours à la fin de la classe pour tenter d'en savoir un peu plus sur le déroulement de la classe etc... mais j'avais pourtant demandé s'il n'y avait pas moyen de venir au moins dans la cour pour les voir et les prendre en photos et la réponse fut un non laconique. Non pas possible trop compliqué apparemment pfff!
Et ce matin j'apprend que des parents sont venus dans la cour des grands et ont filmés alors je l'ai un peu mauvaise! Mais je n'étais pas la seule. Ca ralait de partout, les parents d'une autre classe n'étaient pas du tout au courant de l'évènement , ceux d'hugo au courant sans savoir quand ou privés de venir assister à la fête et ceux d'autres classes prévenus et autorisés à venir!!!! Du grand n'importe quoi et tellement injuste tout ça!!!
Enfin bon, pour ne pas que mon fils se sente triste de tout ça, j'ai mis ma déception de coté pour me concentrer sur la magnificience du costume, songez que c lui tout seul qui a collé les bandes d'herbe et peint le chapeau, peint  et décoré les petits papillons. Le résultat est vraiment réussi. Et apparemment Hugo a été impressionné par cette mise en scène et content.
 
  

Publié dans poussinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article